Une Etape pour l'emploi - 12 juillet

Publié le 18/06/2016 à 11H38
L'Union Régionale CFDT Languedoc Roussillon organise le 12 juillet un événement sous forme de randonnée cyclotouristique reliant Carcassonne à Montpellier et intitulée "Une étape pour l'emploi". Il s'agit, sur le parcours, de rencontrer des entreprises qui font une ou plusieurs promesses d'embauche.

L'étape se déroule le 12 juillet, veille de l'étape N°11 du tour de France Carcassonne-Montpellier.

Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT participera à la journée et sera présent notamment sur des points d'étape prévues dans les entreprises partenaires et à l'arrivée.

Nous vous attendons nombreux pour montrer une CFDT qui s'engage sur l'emploi :

Vous pouvez participer à l'événement :

- en tant que cycliste sur tout ou partie du parcours

- en tant qu'accompagnatrice ou accompagnateur : rassemblements au départ, à l'arrivée, lors des points d'étape, aide à la logistique...

Dans les deux cas, il faut s'incrire

Réunion d'information/organisation : mardi 5 juillet à 10h à l'Union Régionale : 474 Allée henri II de Montmorency, 34000 Montpellier

Horaires

Le départ est prévu devant l'UD de l'Aude à Carcassonne vers 8h00. Un rassemblement est organisée devant l'UD de 7h00 à 8h00.

Le Parcours Carcassonne-Montpellier ne suit pas exactement le parcours du tour. Il passera par Narbonne, Agde, Sète et Frontignan.

L'arrivée est prévue à Montpellier vers 17h00 dans le quartier du millénaire. Un rassemblement CFDT est prévu à l'arrivée entre 17h00 et 19h00 en présence de Laurent Berger au 159 avenue de Thor.

Documents et inscription :

Pour tout renseignement : etapeemploi.cfdt@gmail.com

Vous trouverez en pièce jointe :

• le programme et règlement de la journée
  • un flyer avec bulletin d'inscription.
  • Affichette pour le rassemblement de l'arrivée